Abidjan : palais présidentiel. Découverte macabre !Un proche du Gal Dogbo Blé Brunot (Cdt de la garde Républicaine) égorgé.

Publié le par sethkokohongrie

 
 
 
 

Abidjan : palais présidentiel. Découverte macabre !
Un proche du Gal Dogbo Blé Brunot (Cdt de la garde Républicaine) égorgé.

:: CONTRIBUTION POSTÉE LIBREMENT PAR UN KOACINAUTE ::

Horreur au palais présidentiel, lieu le plus sécurisé d’Abidjan : l’un des adjoints du Général Brunot Blé Dogbo, chef de corps de la Garde Républicaine, Commandant militaire du Palais a été trouvé égorgé dans son bureau, assis dans son fauteuil, inerte.

Qui l’a assassiné ? Aucune information sur l’auteur de cet assassinat. S’agit-il du commando invisible du nom de ‘’fôgnon" (vent en malinké) ? Cette hypothèse est plausible si l’on s’en tient au mystère et au mysticisme qui entourent ce commando.
Mais l’une des hypothèses les plus probables est qu’il semblerait que la victime en question aurait eu maille à partir avec l’un des instructeurs mercenaires qui, serait venu voir l’adjoint du commandant afin de rentrer en possession de sa prime .Prime que détiendrait le militaire .Mais sur refus catégorique de ce dernier, le mercenaire aurait agit après que l’officier de Dogbo Blé lui ait tourné le dos.

Cette découverte a jeté l’émoi au sein du personnel militaire et civil résidant au palais.

Le Gal Dogbo Blé, l’un des caciques et homme confiant de Gbagbo est celui là même qui détient presque la clé de la grande artillerie militaire des FDS et l’homme qui verrouille tout.

source :KOACI

Commenter cet article