Abobo: De nouveaux affrontements entre rebelles et Fds

Publié le par sethkokohongrie

Depuis hier dimanche, Forces de défense et de sécurité (Fds) et rebelles s’affrontent à Abobo. Les combats se sont poursuivis ce lundi dans le quartier de Pk18.

Les hostilités ont repris entre les Forces de défense et de sécurité (Fds) et les rebelles. Les deux protagonistes se sont affrontés hier à l’arme lourde à Anokoi, dans la commune d’Abobo. Ce lundi, le quartier de Pk18 a été à son tour le théâtre de violents affrontements entre les hommes de Philippe Mangou (chef d’Etat major) et le "commando invisible".

A l’origine de ces nouveaux heurts, le contrôle du quartier Pk18, témoignent des riverains. Pendant que les combats s’intensifiaient en début d’après midi dans le quartier de Pk18, trois chars de la gendarmerie nationale étaient positionnés au Dokui, en face de la pharmacie Azur sans nul doute pour empêcher la progression du "commando invisible". Paradoxalement, cette présence des forces de l'ordre en ce lieu a créé la psychose chez les populations qui vivent dans le périmètre de la pharmacie.

          SOURCE : Wassimagnon, Koaci.com Abidjan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article