Sortie de crise politico-militaire en Côte d'Ivoire: Seth Koko livrera son opinion le lundi 5 juillet 2010.

Publié le par sethkokohongrie

seth-koko-bur9.jpgMerci à tous pour le soutien que vous apportez à notre action à travers vos visites. Merci également à tous ceux qui soumettent leurs critiques. Grâce à vous, nous recevons un appui à la hauteur du combat que nous menons. Merci à nos responsables d'antennes à travers le monde. Sachez que nous portons toujours une attention toute particulière aux évènements qui agitent la Côte d'Ivoire. Quotidiennement, nous sommes informés des manigances du pouvoir à Abidjan et des manœuvres de M. Laurent Gbagbo pour retarder la tenue de l'élection présidentielle.

Seth Koko livrera son analyse.
Les sujets :

 

Soro Guillaume, « Quel était le but de la rébellion, et quels sont aujourd’hui les résultats de cette rébellion? »


Scandales, discrimination, corruptions au sein du FPI / Affaire Désiré Tagro et Mamadou Koulibaly : révélation d’une guerre ethnique toujours pas résolue…


Les reports incessants des élections présidentielles depuis 2005. « Pourquoi et comment Gbagbo va aux élections à reculons ».


4 mois après la nomination de sa nouvelle direction, la CEI (Commission Electorale Indépendante) est-elle réellement indépendante ?


Après l’annulation de La marche du RHDP prévue le 15 mai 2010, que proposent Bédié et Ouattara pour contraindre Gbagbo à aller aux élections ?


L’organisation du cinquantenaire de l’indépendance de la Cote d’Ivoire. Le 7 aout 2010, Gbagbo va-t-il enfin annoncer la date des élections ?


La FIF (Fédération Ivoirienne de Football) : Un total de 1.800 milliard CFA à un entraineur pour 74 jours de travail et 30 jours de compétition ! Quelle leçon à en tirer pour l’avenir ?


  Visualisez le reportage qui a poussé l'État ivoirien à fermer le signale de France24. Visualisez également l'intégralité de la vidéos de Seth koko


Inscrivez-vous dans la newsletter et Soyez le premier à visualiser nos prochaines vidéos.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article