TRIBUNE: Vos salaires du mois sont en faux billets cfa

Publié le par sethkokohongrie

La grave crise dans la laquelle Laurent Gbagbo plonge la Côte d’ivoire pour avoir perdu les élections présidentielles passées continue de faire des révélations sur la mauvaise foi de ce dernier.

L’ex-président Gbagbo, par sa folie du pouvoir s’adonne à toutes sortes d’actes ignobles et crapuleux digne d’un autre âge. En effet, en plus de faire de nous de la chair à canon, le président déchu se paie nos têtes.

Un de nos collègues FDS a été confronté à une situation qui nous a montré l’une des facettes lugubres de l’ancien locataire du palais présidentiel. Le collègue en question a acheté du poisson, à Dimbokro, pour un montant de 100.000 Fcfa.

Quelle ne fut sa surprise lorsque le commerçant de poissons lui rétorqua que tout, son argent déboursé est constitué de faux billets. Oui, vous lisez bien, de faux billets de francs CFA. Argent qui provient de son salaire de ce mois perçu à la poste de Dimbokro.

Il faut comprendre par là que nos salaires de ce mois sont constitués de faux billets de francs CFA, sortis du laboratoire de LG.

Rien que pour nous maintenir dans l’asservissement, le maître de nos généraux Mangou- Kassaraté et Guai bi poin, nous paie maintenant en monnaie de singe alors que nous donnons tous les jours que l’éternel fait, nos poitrines pour protéger son pouvoir.

Alors collègues, nous les amis du Capitaine Kassi, attirons encore une fois sur le fait que nous sommes en train de nous faire massacrer pour un homme fini, doublé d’un faussaire qui n’en vaut même pas la peine.



Les amis du Capitaine Kassi

SOURCE / KOACI.COM

Commenter cet article